Notre entreprise

Réputé pour nos cuisines et salles de bain sur-mesure au Québec.

Contactez-nous

Notre

équipe

Qui sommes-nous?

Fondée en 1994, Cuisines MDM (signifiant Mario, Denis et Michel, les fondateurs de l’entreprise) est une entreprise familiale québécoise visionnaire et dévouée à sa clientèle. Étant une manufacture d’armoire de cuisines et salle de bain à la base, MDM décida d’élargir son offre en offrant un service paix d’esprit clé en main. De la conception à la fabrication jusqu’à l’installation, nous serons votre pilier tout au long du projet.

Faites partie de l’équipe
Pour votre paix d'esprit

Un processus simple

Pour vous guider dans votre démarche, voici les étapes à suivre pour optimiser votre processus d’achat chez Cuisines MDM.

Prendre rendez-vous
1

Première rencontre sans frais

Prenez rendez-vous avec un de nos designers de cuisine, afin de bien cerner vos besoins, vos attentes et tout ce que vous recherchez afin de répondre efficacement à vos objectifs pour la réalisation de votre cuisine et salle de bain de rêve. Si vous avez des photos coups de coeur ou encore des images de référence (de choses que vous aimez), ce sera le temps de les apporter !

2

Conception des plans

Assurez-vous d’avoir avec vous le relevé de mesures de votre pièce existante pour une rénovation ou encore vos plans de construction pour une construction neuve. Nous irons prendre les mesures sur place avant la production. Si vous n’êtes pas à l’aise de prendre les mesures de votre pièce, on peut se rendre à domicile pour prendre le relevé de votre pièce ainsi que vos besoins. Cette rencontre à domicile au coût de 50.00$ +tx vous sera créditée sur votre contrat lors de la signature.

3

Deuxième rencontre

Votre cuisiniste vous présentera les plans d’aménagements détaillés de votre pièce avec possibilité d’un 3D photoréalisme de votre futur espace, si les informations sont complètes à cette étape, ainsi que la proposition de prix correspondant aux plans proposés. En discutant avec votre designer, votre projet peut évoluer et des ajustements pourront être apportés aux plans proposés si vous souhaitez y faire des modifications.

4

Signature du contrat

Au besoin, une prochaine rencontre pourra être cédulée pour vous présenter les plans modifiés, et/ou la nouvelle proposition de prix. Les choix de couleurs de matériaux seront ensuite effectués, selon l’avancement du projet ainsi que la signature du contrat, afin de concrétiser votre aménagement.